La médecine de Sainte Hildegarde a été créée par Hildegarde de Bingen, une Allemande moniale bénédictine, guérisseuse. Le but de cette thérapie est de guérir les troubles par Dieu, les minéraux et les plantes. Le naturopathe Alain du Rusquec à Cesson-Sévigné peut vous aider à vous soigner par cette technique médicale.
Le docteur en pharmacie Alain du Rusque parle et met en pratique la médecine de Sainte Hildegarde à Cesson-Sévigné
Les habitudes alimentaires et les aliments industriels qui n’ont pas de valeur nutritive et qui sont parfois trop riches en protéines animales, graisses, sucres et sel, sont à la base de nombreuses maladies et problèmes de santé. Or, les aliments sont une des solutions qui permettent de prévenir certaines pathologies et de préserver la santé. C’est partant de ce constat que la médecine Saint Hildegarde a été mise en place pour permettre aux populations de se soigner avec des fruits, des légumes et des céréales qui renferment de nombreuses vertus thérapeutiques. Cette thérapie permet de normaliser la glycémie, le cholestérol, d’optimiser la circulation sanguine, de soulager diverses douleurs et de fortifier le cœur. Cette médecine demande aussi, en plus des remèdes, de se retourner vers Dieu, car la santé du corps dépend aussi de celle de l’âme.
Pour en savoir plus sur la médecine de Sainte Hildegarde, rendez-vous chez le naturopathe situé au 25 Rue du courage Bellevue, 35510 Cesson-Sévigné, France. Vous pouvez aussi appeler le 07 81 34 93 58 ou remplir ce formulaire de contact.
Commentaires récents